Nous avons rassemblé certains des plus brillants esprits de l’industrie et les avons jumelés aux meilleurs penseurs et exécutants du domaine de la technologie. En voici quelques-uns:
Joe Rector est vice-président pour Entegral. Dans ce rôle, il fournit la vision stratégique et de gestion de l’entreprise. Joe a commencé à travailler pour Enterprise en 2004. Il a occupé de nombreux postes de direction à Washington, D.C. et à New York jusqu’en 2014, où il a été promu au poste de vice-président adjoint des opérations de location quotidienne pour le nord-est des États-Unis
Joe a été promu à son poste actuel de vice-président d’Entegral en 2021. Au cours de sa carrière, Joe a souvent été reconnu pour son rendement exceptionnel. Joe a obtenu son baccalauréat en économie de l’Université de Virginie à Charlottesville, en Virginie.
Dan Friedman est vice-président des ventes en Amérique du Nord pour Entegral et est responsable du développement et de la croissance des ventes en Amérique du Nord. Dan cumule plus de 26 ans d’expérience en vente et en marketing de location de remplacement. En tant que chef de file de la division Remplacement et loisirs, Dan joué un rôle déterminant dans la croissance de certains des partenariats de location de remplacement les plus importants et les plus stratégiques d’Enterprise Holdings. Il est également très engagé dans l’industrie, les comités communautaires et les conseils d’administration, notamment au sein du conseil de direction d’I-CAR. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UCLA.
Trent Tinsley est vice-président adjoint du développement commercial pour Entegral. Dans ce rôle, Trent est chargé de trouver et de développer des possibilités commerciales avec les entreprises dans les segments de collision, d’assurance et de fabrication. Trent a commencé sa carrière chez Enterprise Location d’autos en 1994. En 1999, il a été muté au siège social d’Enterprise Holdings et s’est joint à l’équipe du marketing national, où il a joué un rôle déterminant dans la stratégie, la conception et la mise en œuvre de diverses applications ARMS® utilisées par les assureurs, les réparateurs, les concessionnaires et les comptes dans le monde entier.
Trent a occupé le poste de directeur des ventes et du développement commercial en Amérique du Nord avant sa promotion en 2021 au poste de vice-président adjoint du développement commercial pour Entegral. Il a obtenu son diplôme en sciences sociales à l’Université de Samford et à l’Université baptiste d’Ouachita.
Mike Macari est directeur du développement commercial pour Entegral. Dans ce rôle, Mike travaille avec des sociétés de l’industrie de l’assurance et cerne les possibilités de développer des solutions de flux de travail novatrices. Mike a commencé sa carrière chez Enterprise en 2001 à Washington, D.C. et il a occupé plusieurs postes au sein des activités de location et de développement de nouveaux liens commerciaux. En 2011, il a été promu au poste de directeur du marketing du service des remplacements défrayés par les assureurs où il a aidé à mettre en œuvre des solutions de flux de travail et technologiques pour les partenaires des secteurs de l’assurance et de l’automobile afin de résoudre les problèmes d’inefficacité de la gestion des réclamations. Mike a déménagé à Saint Louis en 2014 pour travailler au siège social et il a été promu au poste de directeur d’entreprise pour Enterprise CarShare. Dans ce rôle, il a contribué au développement de la nouvelle expansion d’Enterprise dans le domaine de la location automatisée. Deux ans plus tard, il s’est joint à l’équipe du marketing national en tant que directeur des partenariats stratégiques, où il a travaillé avec certains des plus grands partenaires de remplacements défrayés par les assureurs d’Enterprise.
Il a été promu à son poste actuel avec Entegral en 2018. Mike a obtenu un baccalauréat de l’Université James Madison. Actuellement, il siège au conseil de développement de l’hôpital pour enfants de Saint Louis.
Andi Dachel supervise et gère les ventes et le développement de la suite de produits Entegral pour le segment Collision. En 1996, Andi s’est jointe à Enterprise en tant que stagiaire en gestion et a travaillé dans plusieurs succursales de location à Minneapolis, où elle a gravi les échelons pour devenir directrice de succursale. En 1999, elle a créé le centre d’appels pour les activités d’Enterprise au Minnesota et a dirigé les efforts de formation et de marketing pour l’application ARMS pour les canaux d’assurance, d’automobile et de concessionnaires.
En 2006, Andi a déménagé à Saint Louis pour travailler au sein de la division des remplacements défrayés par les assureurs en tant que directrice des processus d’entreprise, créant des solutions de flux de travail et mettant en œuvre des technologies qui permettraient à Enterprise de devenir un partenaire commercial indispensable dans l’industrie d’assurance et de collision. Elle a été promue au poste de directrice des ventes en 2014. Son rôle était de collaborer avec les compagnies d’assurance et les propriétaires de plusieurs ateliers sur les contrats et la stratégie de partenariat. Andi a été promue à son poste actuel à Entegral en 2019.
Andi participe activement à la communauté et s’est portée volontaire lors d’événements organisés par des banques alimentaires locales, FHHS et la Société nationale de protection des animaux. Elle a siégé pendant quatre ans au conseil d’administration de la Twin City Claims Association, dont elle a été présidente en 2003, et a participé au Women’s Industry Network (WIN). Andi a obtenu son baccalauréat de l’Université du Wisconsin à Eau Claire.
Tony Simopoulos est vice-président adjoint de la technologie pour Entegral. Dans ce rôle, Tony dirige et fournit le soutien aux équipes de l’ingénierie de la plateforme et des produits, de la sécurité de l’information et des opérations technologiques d’Entegral. Tony est un cadre expérimenté ayant une expérience démontrée en leadership et en entrepreneuriat dans plusieurs secteurs d’activité.
Il a fondé, mis à l’échelle et lancé avec succès Metavera Solutions Inc., une entreprise de logiciels desservant le marché de la mobilité #Mobility, acquise par Enterprise Holdings Inc. dans le cadre d’une transaction stratégique visant à renforcer et à accroître ses marques CarShare – Enterprise CarShare et Enterprise CarClub en 2015. Après l’acquisition, il a dirigé la stratégie technologique et l’exécution des marques CarShare en intégrant avec succès l’équipe de Metavera et la plateforme Autovera aux activités de location de TI d’Enterprise.
Arrivé à Entegral en 2018 et promu au poste de vice-président associé en 2021, Mike est heureux de concentrer ses énergies sur l’espace #InsurTech. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Toronto.
Michael Rortvedt est directeur de la gestion des produits pour Entegral. Dans ce rôle, Michael est chargé de diriger et de soutenir l’équipe de gestion des produits d’Entegral.
Michael s’est joint à Enterprise en 2014 lorsque Enterprise Holdings a acquis Performance Gateway. Depuis, il a dirigé le développement et la mise en marché de plusieurs produits clés tout en occupant divers postes de gestion des produits, notamment les postes de responsable de produit, chef de produit et directeur principal, Développement de produits. En 2020, il a été promu directeur de la gestion des produits pour diriger le développement continu de la pratique mondiale de gestion des produits d’Entegral et l’orientation stratégique de la gamme de produits d’Entegral.
Michael a passé plus de 11 ans dans le secteur de l’assurance et des réclamations automobiles, notamment en travaillant avec American Family, QBE Insurance et Performance Gateway avant de commencer sa carrière chez Enterprise. Il est passionné par la création de valeur pour le client qui permet d’obtenir de vrais résultats d’affaires et d’avoir un impact. Michael est un adepte de la réflexion, un éternel apprenti qui se consacre au perfectionnement du personnel et à la culture de carrière de ses employés.
Michael a déjà été membre du conseil d’administration et dans divers comités de la Collision Industry Electronic Commerce Association (CIECA). En plus de ses fonctions professionnelles, il est membre du conseil d’administration du Wisconsin Athletics John Jardine Memorial Scholarship Fund. Michael est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université du Wisconsin.
Jenny Anderson est directrice des ventes pour Entegral. Dans ce rôle, Jenny est chargée de diriger et d’assurer le perfectionnement d’une équipe de gestionnaires responsables de la réussite des clients afin de favoriser la croissance, l’adoption et la fidélisation de la gamme de produits Entegral auprès des nouveaux clients et les clients existants. En 2003, Jenny a commencé sa carrière chez Enterprise en tant que stagiaire en gestion à Chicago. Alors qu’elle gravissait les échelons, elle a travaillé dans plusieurs secteurs d’activité, notamment la gestion de parc de véhicule, la location commerciale d’entreprise et le service des remplacements défrayés par les assureurs.
Avant de se joindre à Entegral, Jenny a été directrice du segment Collision d’Enterprise, où elle était chargée de travailler avec les réseaux d’ateliers de carrosserie pour promouvoir ARMS® Automotive, d’améliorer le rendement en matière de durée de location et d’exploiter la technologie pour simplifier les processus et promouvoir l’efficacité. Jenny a également occupé le poste de directrice de la réussite des clients chez Performance Gateway, qui a été acquis par Enterprise Holdings en 2014. Dans ce rôle, Jenny supervisait les équipes de Performance Gateway responsables de la gestion des grands comptes, des services aux clients et de l’impartition des processus d’entreprise. Ces équipes étaient les premiers points de contact pour les clients existants, les clients éventuels et les centres de carrosserie dans les segments d’assurance et de propriétaires de plusieurs ateliers.
Jenny participe activement à la communauté, siégeant au conseil d’administration et au conseil de direction du Women’s Industry Network (WIN) depuis 2016. Elle a également lancé un cercle Lean In au siège d’Entegral, à Madison, au Wisconsin. Jenny est titulaire d’un baccalauréat en relations publiques et en gestion d’entreprise de l’Université du Wisconsin.
Erica Smutko est directrice des ressources humaines et s’est jointe à l’équipe d’Entegral en 2021. Dans ce rôle, Erica supervise tous les aspects des ressources humaines, de l’acquisition des talents, de la formation et du perfectionnement. Elle collabore avec la haute direction pour mettre en œuvre des stratégies, des processus et des pratiques en matière de ressources humaines qui améliorent le rendement et l’engagement des employés dans toute l’entreprise Entegral.
Erica est diplômée de Rutgers et a commencé à travailler pour Enterprise en 2000 dans la région métropolitaine de New York/New Jersey. Elle a passé les six premières années de sa carrière au sein du service de gestion des affaires à titre de superviseure de la comptabilité. En 2006, elle a été transférée au service des ressources humaines, où elle a fourni une vaste gamme de services de soutien et de consultation en ressources humaines aux cadres supérieurs. Erica a obtenu son accréditation professionnelle en ressources humaines en 2011.
Jeanne Marie Esquivel est directrice principale, responsable de la livraison et de l’assistance à la clientèle mondiale pour Entegral. Elle est chargée de diriger et de voir au perfectionnement d’une équipe de gestionnaires responsables de la livraison à la clientèle et de fournir du soutien en matière de rédaction technique et d’assistance à la clientèle pour la gamme de produits Entegral en Amérique du Nord et en Europe. Jeanne Marie a commencé sa carrière chez Enterprise en 1996 en tant que stagiaire en gestion à Orlando, en Floride.
Au cours de sa carrière chez Enterprise, elle a travaillé dans de nombreux domaines d’activité, notamment l’analyse commerciale, la gestion de portefeuille et le développement mondial d’applications informatiques d’entreprise. Avant d’occuper son poste actuel chez Entegral, Jeanne Marie était directrice principale des TI de l’équipe d’Enterprise responsable des applications pour véhicules d’entreprise européens, où elle était chargée de trouver et de lancer des solutions logicielles pour soutenir l’acquisition et la revente de véhicules européens. Elle a également occupé le poste de directrice principale des programmes au siège social d’Enterprise à Saint Louis. Dans ce rôle, Jeanne Marie a dirigé plusieurs équipes et initiatives lors de nombreuses acquisitions stratégiques et technologiques à l’échelle mondiale. Son travail par rapport aux acquisitions était axé sur l’évaluation, l’intégration et la résolution des problèmes pour l’entreprise et le service informatique.
Jeanne Marie participe activement à la communauté. Elle siège actuellement au comité des bourses d’études pour le Women’s Industry Network (WIN) et est directrice des objectifs et de la stratégie pour Lean In, un groupe-ressource formé d’employées. Jeanne Marie fait également du bénévolat à une banque alimentaire locale. Jeanne Marie est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université DePaul.
Vanessa Wilkin est vice-présidente adjointe, Division de remplacement et de loisirs pour Entegral. Dans ce rôle, Wilkin est chargée de la supervision et de la gestion des ventes et du développement de la suite de produits ABS auprès des marchés d’assurance et de propriétaires de plusieurs grandes installations pour le Canada. Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Bishop en 2004, Wilkin a commencé sa carrière chez Enterprise en tant que stagiaire en gestion à Ottawa, en Ontario. Alors qu’elle a gravi les échelons, Wilkin a occupé différents postes au sein de l’entreprise, en tant que directrice du développement des talents et directrice de l’acquisition des talents au Canada.
En 2011, elle s’installe au siège social de la compagnie à Saint Louis, où elle est promue au poste de directrice des processus d’entreprise. Ce poste la rendait responsable du soutien aux compagnies d’assurance, aux concessionnaires et aux ateliers partenaires canadiens. Trois ans plus tard, elle fut promue au poste de directrice des processus d’entreprise pour les comptes stratégiques en Amérique du Nord. Avant d’occuper son poste actuel, Wilkin était directrice de la division des remplacements défrayés par les assureurs chez Enterprise Holdings. Dans ce rôle, elle soutenait les relations de l’entreprise avec les principaux partenaires d’assurance et de collision en Amérique du Nord. Elle était également responsable de la gestion des contrats, du développement des activités commerciales et des produits, ainsi que des normes de processus pour la division.
Diana Rahn est directrice de l'administration des affaires chez Entegral. À ce poste, elle est responsable de la direction et de la supervision du secteur de la comptabilité, des finances, de la gestion des revenus, de la fiscalité, de la conformité, et autres. De plus, elle agit à titre de membre principal de l'équipe de haute direction qui travaille à l'établissement des objectifs et de la stratégie pour Entegral.
Diana détient une maîtrise en comptabilité de l'université du Missouri à Saint Louis. En 2014, elle a commencé sa carrière au sein d’Enterprise Mobility au service de comptabilité d'entreprise. Depuis, elle a occupé divers postes en comptabilité et en finances chez Enterprise avant de transférer chez Entegral en 2022. Diana est experte en pensée stratégique et a depuis longtemps fait ses preuves en matière de pilotage du rendement financier. Elle est passionnée par la création d'une culture d’entreprise forte et collaborative et aime poser des questions pour résoudre des problèmes qui, en fin de compte, donnent lieu à des solutions efficaces.
Êtes-vous prêt à transformer une industrie depuis un environnement agile de pointe?