Le moment est venu pour une seule et unique version de la vérité, un endroit central pour gérer les informations essentielles liées à votre réseau de réparations. Une seule et unique façon de vérifier les certifications, la formation et les évaluations des techniciens. Un seul et unique endroit pour accéder aux données en temps réel que requièrent les évaluateurs et les représentants dès le premier avis de sinistre pour aider les clients à prendre des décisions éclairées concernant les réparations. Le moment est venu pour Entegral.
Les données constituent vraiment la base de chaque décision et ne doivent pas être cloisonnées. Tout le monde devrait avoir accès aux données qui aident aux activités commerciales à avancer dans la bonne voie.
– Joe Rector, Vice-président Entegral
« Nous faisons appel à plusieurs écrans pour aider les clients dès le premier avis de sinistre. »
Le logiciel d’Entegral s’intègre à votre système de réclamations existant, afin que votre équipe chargée des réclamations puisse trouver l’atelier qui convient à la réparation requise, et ce, à tout coup.
« Notre équipe qui est responsable dès le premier avis de sinistre met trop de temps à identifier la solution de réparation qui convient. »
Notre plateforme permet à tous les membres de votre entreprise d’accéder à une seule et unique source de vérité centrale associée à votre réseau, incluant les succursales, les capacités et les certifications FEO, garantissant ainsi à vos souscripteurs les réparations les plus rapides, les plus sûres et les plus rentables.
« Il existe plusieurs versions de notre réseau de programmes d’assurance de réparation directe en cours d’utilisation et il est difficile de savoir quelles versions sont à jour et précises. »
Avec Entegral, vous aurez accès à des données sur les ateliers participants validées en temps réel, depuis un seul et unique endroit, et vous pourrez synchroniser les dossiers avec les données de votre système de réclamations grâce à nos API disponibles.
« Gérer mon réseau de programmes d’assurance de réparation directe prend beaucoup de temps et de ressources. »
Entegral automatise vos processus manuels de gestion de réseau, en utilisant des tiers pour vérifier les certifications clés. Elle rassemble les processus de réseau sur une seule et unique plateforme, ce qui facilite la formation, le test, la vérification et la communication avec vos magasins.
« Je dois vérifier les certifications des ateliers participants. »
Nous avons intégré une vérification tierce des certifications et des FEO, afin que vous puissiez toujours avoir confiance que les capacités des ateliers de carrosserie sont à jour.
« Nous utilisons plusieurs systèmes pour former, tester et communiquer avec nos ateliers. »
Entegral vous offre une seule et unique application pour gérer les activités réseau, ce qui vous facilite la tâche et simplifie la formation et le partage des meilleures pratiques.
« Apporter un changement à nos processus de programmes d’assurance de réparation directe coûtera très cher et prendra énormément de temps. »
L’application Entegral est hautement configurable et peut s’intégrer à n’importe quel flux de travail. Nos équipes de gestion de compte sont des experts en matière de processus commerciaux et elles géreront l’intégration et la formation de votre équipe pour assurer une transition en douceur.
Comment Entegral change le jeu pour les assureurs
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Nous avons conçu Entegral pour répondre aux besoins en matière de réclamations et de réparations du parc de véhicules le plus jeune et le plus grand au monde, Enterprise. Entegral nous a permis d’améliorer le service à chaque tournant.
Nous sommes maintenant prêts à faire de même pour vous.