Le moment est venu pour réaliser des gains d’efficacité dans votre façon d’intégrer, de gérer et de maintenir votre réseau de réparateurs certifiés. Le moment est venu pour que les clients aient l’esprit tranquille en sachant que les réparations seront effectuées de manière efficace, tout en tenant compte des dernières technologies de pointe en matière d’automobile. Le moment est venu pour Entegral.
« Aujourd’hui, les dernières technologies de pointe en matière d’automobile requièrent des services de réparation qualifiés. »
La plateforme de gestion de réseau d’Entegral vous aide à mettre en place un réseau d’ateliers dont les capacités sont vérifiées qui est en mesure d’effectuer les réparations les plus complexes sur les véhicules d’aujourd’hui.
« Que dois-je faire pour assurer la fidélité de ma clientèle tout au long du cycle de vie d’un véhicule, même lorsque ce dernier est endommagé? »
Entegral partage des détails importants, comme les certifications d’équipement et de FEO, avec les équipes chargées des réclamations afin qu’elles puissent fournir au client des recommandations de services de réparation qualifiés au moment du sinistre. En dirigeant vos clients vers les réparateurs les plus appropriés après une réclamation de dommage, Entegral vous aide à garantir un rendement optimal et à renforcer la fidélité à votre marque.
« Je n’ai pas les ressources nécessaires pour mettre en place et maintenir un réseau de réparateurs. »
Entegral automatise les processus manuels de la gestion de réseau, vous permettant d’établir des relations avec les ateliers dont les qualifications répondent à vos exigences spécifiques.
« Je veux pouvoir communiquer avec des ateliers qualifiés qui ne font pas partie de mon réseau de réparateurs. »
Avec déjà plus de 25 000 ateliers sur la plateforme et des filtres de recherche avancés, Entegral vous aide à identifier les lacunes à l’échelle de votre réseau et à trouver des ateliers qui pourraient vous aider à mieux servir vos clients.
« J’ai besoin de communiquer rapidement les changements et les mises à jour aux ateliers. »
Les technologies en matière d’automobile sont en constante évolution, et cela peut influencer l’approche qu’adoptent les ateliers de votre réseau en ce qui a trait aux réparations. Entegral vous offre une plateforme transparente qui vous permet de communiquer avec les ateliers de votre réseau au sujet des changements apportés aux normes et aux certifications.
Nous avons conçu Entegral pour répondre aux besoins en matière de réclamations et de réparations du plus grand parc de véhicules au monde, Enterprise Holdings. Entegral nous a permis d’améliorer le service à chaque tournant.
Nous sommes maintenant prêts à faire de même pour vous.